Aujourd’hui nous avons envie de vous parler d’un autre endroit très connu à Schaerbeek, où nous adorons aller à la recherche de jouets pour nos enfants (et pour ceux des autres). C’est chez Woodee évidemment.

 

Woodee, c’est le magasin parfait pour faire plaisir aux enfants (tout en ramenant un peu les parents en enfance!). Coline et son équipe vous conseillerons pour trouver des jouets sélectionnés avec une grande attention, qui nous sortirons des sentiers des jeux Nintendo, Sony etc… Sabrina et moi avons craqué plusieurs fois déjà pour des doudous, jeux d’éveils et de société pour ses deux petites nièces nées il y a 1 mois et pour mes deux neveux et nos enfants.

Nous aimons aussi beaucoup les accessoires et les objets de décoration pour chambre d’enfant.

A noter également, Woodee organise souvent des événements créatifs ou soirées jeux en collaboration avec d’autres enseignes du quartier (récemment c’était avec Mieu, et Copain – deux de nos endroits favoris dont nous vous avons déjà parlé sur ce blog).

Bref, allez voir le site, suivez le compte Instagram, et surtout passez à la boutique! Et puis si vous allez chez Woodee un jour en fin d’après-midi, pourquoi ne pas faire un saut Chez Félix ou Python juste en face pour boire un verre de vin ou une bière?

 

PS à l’attention de Coline: vous aviez raison, le jeu Twin It a eu énormément de succès ! Merci 😉

Woodee Twin It