Nous aurions du vous en parler beaucoup plus tôt mais ce manquement sera réparé ici et maintenant.

Vendredi dernier nous avions prévu une raclette entre amis à la maison. J’ai donc fait ce que tout habitant du quartier Josaphat fait déjà probablement depuis longtemps, nous sommes allés chez Le Goût. Nous n’avons pas été déçus! Les fromages étaient très bons, la charcuterie au top!

En fait Le Goût est une épicerie fine où l’on trouve une superbe sélection de fromages, de vins, de charcuterie, miels, café, pain, viennoiseries et j’en passe parce que je n’ai pas encore tout essayé…mais ça va changer rapidement.

Saison des fêtes oblige, quand j’y suis allé, les commandes étaient nombreuses et il y avait quelques plateaux de fromages que je me suis promis de tester rapidement.

Le goût c’est aussi Besa et Nicolas! En vrais passionnés ils peuvent vous expliquer chaque produit et vous conseiller avec patience et sourire.

J’y retournerai aussi pour mes sandwichs du midi, la sélection de vin, les brunch à emporter, le pain et les viennoiseries et les petites découvertes gastronomiques à y faire.

A noter, Nicolas est aussi l’un des piliers de l’association Park Avenues, l’association des commerçants des quartiers Louis Bertrand, Azalées et Eisenhower à l’initiative, entre autre choses, du marché de Noël qui vient d’avoir lieu dans le parc Josaphat!

 

Et des photos bien sûr!