Les courses aux Ecuries!

Une autre adresse très connue à Schaerbeek, les courses aux Ecuries vous connaissez? Nous avons envie aujourd’hui de vous parler des halles des Ecuries Van De Tram, super marché bio pour vos courses de fin de semaine, les vendredis (14h-19h) et samedis matin (8h30-13h30).

Le lieu est déjà bien connu des Schaerbeekois. On y trouve des produits bios vendus par des producteurs engagés et passionnés.

On y aime aussi beaucoup le bistrot! D’ailleurs, pour l’anecdote, c’est là qu’Eric Platteau (l’auteur du célèbre blog « Schaerbeek est Fantastique! » auquel nous tentons modestement de succéder) nous avait donné rendez-vous pour que nous lui parlions des premières ébauches de « We Love Schaerbeek ».

Rendez-vous sur le site des Ecuries Van De Tram pour y découvrir les producteurs et leur philosophie.

Quelques photos?

Posted by

Nous vivons à Schaerbeek depuis 7 ans et sommes rapidement tombés sous le charme de cette magnifique et dynamique commune. En tant qu'agent immobilier, j'y ai l'opportunité de beaucoup m'y balader, d'en découvrir un peu plus chaque semaine et d'y rencontrer beaucoup de gens. C'est de tout cela que Sabrina et moi voulons parler ici!

2 thoughts on “Les courses aux Ecuries!

  1. Bonjour! Je suis photographe et je travaille au Marché des écuries van de tram.
    Malgré nous, notre image n’est pas très révélatrice, voire inadéquate sur les réseaux.
    J’aimerais donc vous proposer des images qui correspondent mieux au lieu et à l’ambiance.
    Et ce gratuitement, en soutient à cet endroit qui m’est cher, et qui a malheureusement souffert d’une communication laconique et de quelques évènements dévalorisants jusqu’ici.
    Il est grand temps de soutenir le travail des marchands de cet espace qui a tant de potentiel.
    Le lien du site que vous proposez est celui de l’asbl qui est totalement obsolète.
    Nous avons notre page facebook qui représente le marché :
    https://www.facebook.com/lemarchedesecuries/
    Seriez-vous d’accord d’envisager une mise à jour de votre article?
    Bien à vous,
    Emilie F.

    1. Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous avons lui en effet durant le week-end que des tensions existent aux Ecuries. Nous ne le savions pas et avions seulement constaté que le bar était fermé depuis un long moment. Nous allons modifier le lien URL vers celui que vous proposez qui en effet est bien plus approprié. En ce qui concerne les photos, avec plaisir également, si vous pouvez nous en faire parvenir une sélection par We Transfer, nous les mettrons dans l’article avec grand plaisir.
      Bien à vous,
      Sabrina & Olivier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.