Cette semaine, nouvelle découverte à Schaerbeek … Après une longue journée de travail, Sabrina a eu envie d’un
moment de relaxation… Elle a donc décidé d’essayer et découvrir les bienfaits des massages Shiatsu donnés par Ariane dans le quartier du parc Josaphat!

Le massage Shiatsu a pour but notamment de faire en sorte que les flux d’énergie circulent de manière fluide. Il s’agit de massages habillés relaxants et équilibrants. Au terme des pressions, pétrissages, manipulations et étirements qui prennent en compte le corps dans son entièreté, on se sent détendu(e), léger(e), étiré(e), et/ou énergisé(e) !

Ariane donne les massages à son domicile (en face du Parc Josaphat, avenue Général Einsenhower, pas très loin du 1030 Café). Elle se déplace également pour des massages à domicile ou dans les sociétés pour des massages sur chaise.

Et donc me demanderez-vous … verdict? Et bien, c’était plutôt pas mal! Accueillie avec une délicieuse tisane verveine et gingembre, j’ai eu droit à une heure de massage relaxante avec insistance sur des points plus sensibles, le massage étant adapté aux besoins du receveur. Et pour finir: massage du visage à effet lifting qui décrispe (et qui m’a même endormie … !).

Ariane est en deuxième année d’étude pour massages Shiatsu, sa formation est reconnue par la Fédération Belge de Shiatsu, et elle est clairement passionnée par la médecine chinoise et cette philosophie orientale qui prend en compte à la fois le corps et l’esprit. On lui souhaite beaucoup de succès dans cette activité !

Pour en savoir plus, voici le site d’Ariane: www.ariane-shiatsu.be et www.facebook.com/ArianeShiatsu.

Bref, une jolie expérience que je vous recommande!