Soutien à l’Horeca de Schaerbeek

Pourquoi l’Horeca? Comme tout le monde je comprends que l’on doit tous se responsabiliser, porter un masque, appliquer les gestes barrières pour empêcher ce maudit virus de continuer à se propager. Mais pourquoi stigmatiser particulièrement l’Horeca et au passage tous leurs fournisseurs et prestataires de service? No comprendo!

Du coup, j’ai voulu faire un rapide retour sur les différentes adresses dont nous avons déjà parlé ici ou sur le compte instagram et rappeler que si Schaerbeek est redevenue une commune si prisée depuis quelques années, si l’on reprend plaisir à sortir à pied dans son quartier, à faire ses courses près de chez soi, à aller boire un verre, manger un morceau, à flâner dans nos rues, c’est en grande partie grâce au dynamisme des tous ces entrepreneurs. Ils contribuent à la redynamisation de notre commune.

Voici déjà dans le désordre quelques adresses et il y en a beaucoup d’autres ! Soutenons-les! Certains d’entre eux se sont déjà organisés pour des services de commandes à emporter!

Notons au passage que la fréquentation des bars, cafés et restaurants crée du passage dans les rues de la commune et permet également de découvrir d’autres belles adresses à proximité, comme MIEU, La Ritournelle, Xocolate, Passion for Wine, Wesley Butcher Shop, Grafik, Sanjiwani, Woodee, Cache Pot, Wonder Green et j’en oublie…plein!

Soutenons l’horeca et les commerçants de Schaerbeek!

Posted by

Nous vivons à Schaerbeek depuis 7 ans et sommes rapidement tombés sous le charme de cette magnifique et dynamique commune. En tant qu'agent immobilier, j'y ai l'opportunité de beaucoup m'y balader, d'en découvrir un peu plus chaque semaine et d'y rencontrer beaucoup de gens. C'est de tout cela que Sabrina et moi voulons parler ici!

2 thoughts on “Soutien à l’Horeca de Schaerbeek

  1. Bonjour nous sommes le restaurant la nuova piazza Place meiser à schaerbeek pouvez vous nous indiquer aussi ? Nous ferons le taka away du mardi au dimanche de 18h à 22h merci

  2. Ping : Confluence Area

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.